Xperience Dinner by Décision Achats

11 mai 2023 | Four Seasons Hôtel George V


Un événement premium pour les directions achats


Nouveau concept, l’Xperience Dinner est un dîner de Gala qui s’inscrit dans la stratégie du média Décision Achats. 2023 opère effectivement un tournant pour la marque média leader de la fonction Achats. Outre la volonté de poursuivre la production d’un magazine bimensuel qualitatif, la Rédaction en alignement avec la Direction des publications lance pour 2023, une série de contenus remarquables pour enrichir son offre de services à l’égard de sa communauté de lecteurs. Avec en cerise sur le gâteau, de nouveaux formats événementiels pour marquer d’une pierre blanche la publication de ces contenus.

Décision Achats vous invite donc, pour un dîner de gala, le 11 mai prochain au Four Seasons Hôtel George V. Durant ce temps fort incontournable de la profession, vous pourrez networker avec 75 directeurs/trices achats & CPO de grands groupes.

Revivez en images l'Xperience dinner

3 bonnes raisons de venir à l'événement

 


Participez à un dîner prestigieux, dans un lieu remarquable

Assistez à la révélation d’une étude exclusive, véritable benchmark des bonnes pratiques RSE et Supply Chain

Prenez part à des temps forts incontournables des Décideurs achats du public et du privé, organisé par le média leader de la profession.

Découvrez, en exclusivité, les résultats de l'étude "Procurement Trends 2023" lors du dîner !

Concrètement, Décision Achats produit en partenariat avec Opinion Way une étude, qui ambitionne d’aborder les deux sujets transformants du métier que sont la RSE et Supply Chain avec une approche pragmatique, sur le thème "Procurement Trends 2023".

Geoffroy Framery, Rédacteur en chef de Décision Achats Magazine précise : « Il s’agit d’une étude pour les directions achats réalisée avec l’expertise d’une vingtaine de directeurs achats qui délivrera des insights métiers mais qui ambitionne surtout d’être un benchmark entre professionnels, une boîte à outils et à idées». 

« Nous travaillons depuis plusieurs années avec Netmedia Group. Nous avons benchmarké l’existant en matière de baromètres ou d’études B2B et avons ainsi proposé un angle et une approche méthodologique différents pour parler de cette fonction stratégique que sont les Achats», indique Florian Thurmaud, Directeur des Etudes - Opinion Way.


Déroulé de la soirée

19:00 - 20:00
Cocktail de bienvenue
20:00 - 20:30
Restitution, en exclusivité, des résultats de l'étude
20:30 - 22:00
Diner carrousel
22:00 - 23:00
Cocktail de clôture


Votre événement en quelques chiffres

+ 100

convives attendus

20

experts réunis lors du comité éditorial


Les Partenaires


Inscrivez-vous pour participer au dîner Xperience Dinner

Chargement